Besoin d'informations ? Appelez-nous au  06 42 80 36 37

Faire une réclamation

Chez Qualio 3.14, nous attachons une importance particulière à la qualité de nos formations et de nos accompagnements. Vous disposez d’un droit de signalement pour nous informer :
d’un aléa ponctuel (incident mineur),
d’une difficulté rencontrée (point d’amélioration),
d’une réclamation (insatisfaction formalisée).

Chaque retour est analysé par notre référent qualité (Sylvain Delahaye) afin d’améliorer nos pratiques dans le cadre de notre démarche Qualiopi.

Remplir le formulaire de réclamation

Scannez le QR Code ci-dessus pour accéder au formulaire.

Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous :

Accéder au formulaire

Envoyez votre demande autrement

Adresse postale :

Qualio 3.14
À l’attention du Référent Qualité – Sylvain Delahaye
25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Par mail :

Vous pouvez envoyer votre réclamation directement à notre référent qualité à l’adresse suivante :

contact@qualio314.fr

Toutes les réclamations sont traitées de manière confidentielle, dans le respect du RGPD. Votre retour contribue directement à notre démarche d’amélioration continue.